Information Actuelle
-
pour le bâtiment

Le bloc d’assise Ytong : Toujours le meilleur choix pour le pied de mur

Simple – fiable – meilleur rapport qualité/prix – durable - unique

 

Faites le bon choix pour le pied de mur. Gardez à l’esprit qu’un bloc d’assise n’est pas l’autre. Afin d’assurer la continuité de l’isolant dans les murs, il est important d’assurer l’isolation au niveau du pied de mur, non seulement dans le sens horizontal, mais surtout dans le sens vertical ! Sur le marché, on trouve plusieurs solutions pour éliminer les ponts thermiques en pied de mur, aussi en matériaux traditionnels, mais sachez qu’elles n’isolent JAMAIS dans toutes les directions comme Ytong.

  • Le bloc d’assise le plus isolant du marché λUi = 0,125 W/mK
  • La même isolation dans toutes les directions
  • La même résistance dans toutes les directions
  • Niveau E plus bas

 

Une maison contient au minimum une trentaine de noeuds constructifs, c.à.d. des endroits où il y a risque de ponts thermiques. Il est donc très important de bien choisir son matériau de construction ! Les raccords des murs avec le sol, la toiture, les fenêtres, les portes, etc. sont autant de risques de ponts thermiques dans toute construction avec des matériaux ‘traditionnels’. L’influence sur le niveau E est très positive.

Avec le bloc d’assise Ytong, vous avez la certitude d’assurer l’isolation de votre pied de mur du bas vers le haut et de l’extérieur vers l’intérieur. Utilisé comme couche isolante intermédiaire, c’est le seul bloc qui vous donnera entière satisfaction si vous souhaitez empêcher le froid de remonter dans les murs.

Contact

 

Xella
Kruibeeksesteenweg 24
2070 Burcht
België
T +32 (0)3 250 47 00
F +32 (0)3 250 47 06
info@xella.be

Demande d'informations

Prénom: *
Nom: *
Function:
Entreprise:
Adresse: *
Code postal: *
Localité: *
Adresse électronique: *
Password:
Tél.:
Remarque:
En aucun cas, vos données personnelles ne sont transmises à des tiers.