Information Actuelle
-
pour le bâtiment

HIT-SMV connexion extrêmement adaptable de l'acier au béton

HIT-SMV ‒ UTILISER EFFICACEMENT LES AVANTAGES:

robuste > flexible > fonctionnel > approuvé

Dans le cas des balcons en acier, des auvents ou des systèmes d‘ombrage, les structures en acier sont reliées à des dalles en béton armé. En raison de la conductivité thermique élevée de l‘acier, une séparation thermique efficace est nécessaire dans le vide pour éviter les ponts thermiques et donc une consommation d‘énergie plus élevée ainsi que des dommages structurels dus à la condensation et à la formation de moisissures.

 

Les éléments isolants HALFEN HIT en tant que liaisons acier-béton réduisent les ponts thermiques à un minimum et transfèrent simultanément des charges élevées.

ROBUSTE

Les éléments sont sûrs et stables pour une installation sur site et se caractérisent par une boîte de stockage étanche. Cela assure une protection fiable du noyau d‘isolation en laine minérale.

 

FLEXIBLE

La plaque d‘acier intégrée avec des trous inclinés à fentes permet un réglage vertical continu et facile. Le chanfrein de cette plaque assure un appui sûr et régulier du taquet, même avec les tolérances de fabrication habituelles des soudures. La déformation de la construction du balcon peut être ajustée en vissant sur les barres de tension.

 

FONCTIONNEL

Pour une installation simple et rapide, une aide au montage est pré-montée en série et sert d‘aide au montage et à l‘ajustement sur le coffrage. Aucun frais supplémentaire n‘est à prévoir, ni aucune commande.

 

APPROUVÉ

Toutes les connexions acier-béton sont approuvées par le DIBt de Berlin. Outre le concept de calcul et les règles de construction, la détermination de la conductivité thermique équivalente est réglementée.

Leviat

Contactez Leviat pour plus d‘informations sur ces produits.Vous trouverez toutes nos coordonnées aussi sur Leviat.com.

Contact

 

Halfen Leviat
Borkelstraat 131
2900 Schoten
België
T 03 658 07 20
F 03 658 15 33
info@halfen.be

Demande d'informations

Prénom: *
Nom: *
Function:
Entreprise:
Adresse: *
Code postal: *
Localité: *
Adresse électronique: *
Password:
Tél.:
Remarque:
En aucun cas, vos données personnelles ne sont transmises à des tiers.